samedi 9 novembre 2013

Interrogation écrite...


            En cette fraîche soirée d'automne, je vous propose encore (promis, après, je m'en retourne à mon jardin) un petit pêle-mêle de mon "chez-moi"; parce que, pour une jardinière/déco en herbe, la pelle m'appelle mais le pinceau...aussi...Pour qui me dit combien j'ai de poussins dans ma couvée, je vous fais gagner des entrées gratos à la Journée de l'Arbre, de la Plante et du Fruit les 23 et 24 novembre prochains à Saint Jean du Gard ! C'est facile, suffit de laisser un commentaire avec votre réponse (réponse que vous trouverez au fil des pages de ce blog mais attention, je n'accepterai pas les réponses approximatives du genre a peu près deux ou trois) ou, pour les plus timides, un message par le "contacter la jardinière en herbe" en haut à gauche de cette page. Facile non ? Par contre, pour mes lecteurs d'Ukraine ou des Etats-Unis mais aussi d'Angleterre et d'autres contrées mais la liste est trop longue, laissez tomber, le déplacement et l'hébergement ne sont, hélas, pas pris en charge ! Je précise que ces entrées vous sont offertes grâce à la complicité d'une fantastique radio locale associative : R.G.O. RADIO GRILLE OUVERTE et l'association organisatrice de cet événement : LES DIMANCHES VERTS ! Cool hein ? Allez à vos claviers !


Belle nuit étoilée à vous...

Des livres et moi
Dans les chambres...

Rigolo week-end à vous, vertes lectrices et verts lecteurs !

La déco/jardinière en herbe vers le Gard

8 commentaires:

  1. Une tornade , un suisse belge, un savoyard gothique, un beau gosse....Ça fait quatre !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien suivi, le suisse et le beau gosse ne font qu'un, sans l'ombre d'un doute.
    Mais quid du belge?!??
    Ah ah ah!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Alors, beau gosse, tu veux aller à St Jean du Gard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je pense que je dois pouvoir me débrouiller sans concours ;) Et puis c'est un peu facile pour moi ;)

      Supprimer
  4. Alors, le concours, j'ai pas suivi mais j'adore ton escabeau et ma fille a le même coussin IKEA en forme de cœur. Dis, on peut venir dans le Gard quand même ?
    Bon, j'ai rien d'un beau gosse savoyard, j'suis juste une instit de Sud Ouest, mais je fais de bons gâteaux au chocolat !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiii, allez, viens avec ta petite famille et nous vous ferons découvrir les marchés aux puces du coin (Uzès, Anduze, Alès etc...) et les Cévennes of course (dans la langue du pays, ça fait plutôt "é bé Pardi" :D)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.